Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la phrase du 16/11/2007

Pose ta tete sur mon épaule sans réfléchir à demain, apprivoise le calme de cette situation, prends le meilleur , accepte le doux calin, d'une seconde, d'une vie sans la moindre opposition. Tu te sens bien ? Bisous d'une serenité absolue.

Lire la suite

la phrase du 15/11/2007

Je me perds sur les sentiers du coeur. aucune indication de la route à prendre. a gauche la joie, a droite le bonheur ? Pour aller vers toi, le plus simple, suivre la carte du tendre. Gros*Poutoux*Soutenus

Lire la suite

la phrase du 14/11/2007

Je fonds sous la douceur de ton regard, meme par les plus grands froids. dans mes chemins, aucun hasard, car je me guide au trace de tes pas. Je respire tes droles d'airs, et mon souffle est court. Avec toi, rien est ephémère, c'est peut etre ca qu'on...

Lire la suite

la phrase du 13/11/2007

Pousse tes murs, élargis ton champs, ouvre plus grand tes yeux, n'étouffes jamais une envie, vas au delà de ce que tu crois possible. vis de virgules et oublies les points. Bisous aux bords de l'asphyxie de liberté.

Lire la suite

la phrase du 09/11/2007

Pour un oui ou pour un non, je te suivrais, pour une vie ou pour un temps, je te suivrais, dans les embellies ou dans les vents, je te suivrais. Mais au fait, tu vas ou ? Bisous courageux mais pas téméraires.

Lire la suite

la phrase du 08/11/2007

Un à un, dos à dos, trois par quatre, cas par cas, cinq à sept. Parfois, les mots et les chiffres sonnent de manière identique. Si seulement tous les deux nous avions le même son de cloche. Bisous Digne Dingue Gong

Lire la suite

la phrase du 07/11/2007

Ah, qu'il est doux d'etre un doux dingo dans des désirs délirants dédiés aux délices des dieux de l'amour. Doux, doux qu'il est doux. Mais que c'est dur de se reveiller après ça. Bisous avec un billet "dur" pour la réalité.

Lire la suite

la phrase du 06/11/2007

J'apprends, chaque jour, à oublier les maux et les douleurs du monde. J'y mets un coeur que je n'ai pas envie d'avoir, mais c'est trop dur d'avoir mal. Alors, une fois encore, je récite ma leçon. Bisous d'un élève trop appliqué.

Lire la suite

la phrase du 05/11/2007

Lundi férence ? Mardi tation ? Mercredi - débit ? D'abord jeudi ce que je veux. Quand le vendredi c'est qu'il a faim. L'hopital psy, samedi ? allez ok, rendez vous pris pour dimanche. Bisous d'une semaine completement folle.

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>