La premiere phrase du jour de 2008 et la toute dernière.

Publié le par la phrase du jour

Il est des aubes que l'on voudrait infini, il est des heures privilèges, il est des je t'aime dans paris, il est  des "tu reste pour le petit dej". il est des choses que l'on commence, il est egalement des choses que l'on termine. il est des bons moments que l'on danse, il est des routes qui s'acheminent.
Bonne et heureuse année 2008, je vous souhaite tous les bonheurs que vous n'imaginez pas encore. Revez votre vie ou plutot faites de votre vie un rêve. n'ayez jamais peur de franchir les seuils du raisonnable, soyez fous, soyez vous. Apprenez chaque jour à être différent, etonnez vous, faites vous plaisir, soyez la personne que l'on aime ou que l'on déteste mais ne laissez jamais indifférent. Croyez en l'impossible c'est lui votre véritable ami. Les tristesses doivent être autant de force pour vous pousser à la joie. Mais surtout une chose : AIMEZ c'est impératif

Alors bon "AIMER" 2008.

Merci d'avoir aimer la phrase du jour. il est temps que je passe à un autre exercice.
Pour la conclure en beauté je vous ai concocté un calendrier 2008 best of de la phrase du jour : Si vous souhaitez le recevoir par email envoyer moi un courriel à l'adresse suivante : monetoilefilante@hotmail.fr

MERCI ENCORE...
A bientot sous d'autres cieux.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chère(er) phrase du jour,<br /> <br /> C'est avec un immense regret que je lis cette "première et dernière" phrase du jour 2008...<br /> <br /> J'adorais vous lire et m'étonnais toujours à chaque fois de la manière dont vous les rédigiez, c'est tellement bien écrit avec parfois une petite touche d'humour qui donne l'humeur de la journée...<br /> <br /> Bonne continuation dans le projet que vous comptez entreprendre et merci encore ...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Une lectrice du jour...
Répondre
U
Concours d'écriture<br /> <br /> Aujourd'hui, Dimanche 13 janvier 2008, une plume qui écrit déclare ouvert ce tout nouveau concours, qui s'effectuera jusqu'au 31 Janvier 2008.<br /> <br /> Consignes: Il s'agit d'écrire un récit, un poême, une nouvelle, un article de journal ou toute création que vous souhaitez (demandez moi avant par mail) sur ce que signifie pour vous "l'amour". Vous êtes libre pour la direction de votre écriture.<br /> <br /> Au final, qu'est ce qu'il y a :<br /> Les trois meilleurs d'entres vous seront choisit, et publié sur ce site, et auront 20 commentaires chacun sur votre site personnel ainsi qu'une communication envers les autres bloggeurs.<br /> <br /> Ce concours n'a pas de but lucratif, il s'agît simplement de faire partager la passion d'écrire sur certains sujets.
Répondre